Elena, femme ukrainienne de 50 ans

Elena, 50 ans Pereiaslav-Khmelnytskyi

Pereiaslav-Khmelnytskyi, UA
Née le 24/04/1975
10 photos

Qui suis-je ?


Je m'appelle Elena, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux bruns et cheveux bruns de la ville de Pereïaslav-Khmelnitski. Je suis née à Pereiaslav-Khmelnytskyï, en Ukraine.

L'éducation : Enseignante

Je suis gentille et serviable. J'aime mes belles filles. Je suis passionnée par mon travail. J'aime ce que je fais. Je veux partager mon bonheur et ma vie avec un homme qui veut être aussi heureux que moi. J'essaie d'être optimiste tout le temps, j'aime sourire et rendre les gens heureux. À mon avis, j'ai un bon sens de l'humour. Je ne fume ni ne bois d'alcool.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Mes passions et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je visite des théâtres, des expositions, des galeries, des concerts, des présentations littéraires.

L'homme que je recherche

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

La famille devrait avoir confiance, respect, amour, attention. Vacances avec enfants, dîners de famille, voyages de vacances ensemble. Le mari, de préférence, devrait partager les intérêts de sa femme. L'éducation, les enfants, la religion, les données physiques n'ont aucune importance.

Envie de rencontrer Elena ?

Inscrivez-vous gratuitement sur l'Agence CQMI et commencez votre voyage vers une relation sérieuse et épanouissante avec une femme ukrainienne.

S'inscrire maintenant