Tatiana, femme ukrainienne de 42 ans

Tatiana, 42 ans Zaporozhye

Zaporozhye, UA
Née le 08/01/1984
10 photos

Qui suis-je ?


Je m'appelle Tatiana, je suis une belle célibataire ukrainienne aux yeux verts et cheveux noirs de la ville de Zaporijjia. Je suis née à Zaporojié, en Ukraine.

L'éducation : Ventes

Je suis gentille, compréhensive, sans mauvaises habitudes. J'aime cuisiner, voyager, aller au gymnase pendant mon temps libre.

Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale . Je me suis inscrite pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.

Mes passions et loisirs

Je suis une femme slave née en Ukraine.
Je passe beaucoup de temps avec ma fille, mes amis, au cinéma, au théâtre.

L'homme que je recherche

Je suis une fille russophone seule qui vit en Europe de l’est qui cherche un homme.

Je suis à la recherche d'un homme autosuffisant et attentionné, attentif et sans mauvaises habitudes, un homme de 38 à 50 ans. J’apprécie les petites attentions, le respect, la compréhension mutuelle les uns envers les autres. La présence d'enfants n'est pas effrayante. Pour moi.

Envie de rencontrer Tatiana ?

Inscrivez-vous gratuitement sur l'Agence CQMI et commencez votre voyage vers une relation sérieuse et épanouissante avec une femme ukrainienne.

S'inscrire maintenant