Événements professionnels, billards et clubs de fitness : ces hommes ont brisé les mythes sur les lieux de rencontre
Date de publication : 2021-04-28
Les habitantes de la capitale se demandent souvent : "Où, à Paris, rencontrer un homme convenable ?" Pour tenter de trouver un futur mari, les femmes aux yeux brûlants vont dans les musées, achètent des cartes de club pour les centres de fitness et assistent à des matchs de football. Le journaliste de Paris Match 24 s'est entretenu avec des hommes pour savoir s'il existe des lieux pour célibataires dans la capitale, et où les hommes devraient chercher leur prince.
Événements professionnels, billards et clubs de fitness : ces hommes ont brisé les mythes sur les lieux de rencontre
histoires vraies
Les habitantes de la capitale se demandent souvent : "Où, à Paris, rencontrer un homme convenable ?" Pour tenter de trouver un futur mari, les femmes aux yeux brûlants vont dans les musées, achètent des cartes de club pour les centres de fitness et assistent à des matchs de football. Le journaliste de Paris Match 24 s'est entretenu avec des hommes pour savoir s'il existe des lieux pour célibataires dans la capitale, et où les hommes devraient chercher leur prince.
Club de fitness
L'entraîneur sportif Mikhail Klestov a déclaré que les filles rencontrent très souvent des hommes dans les salles de sport et les clubs de fitness. "C'est un bon endroit, décent, une grande plateforme pour les rencontres. Vous ne vous rencontrerez pas dans la rue ou dans le métro, dit Mikhail.
Beaucoup de filles achètent des cartes de club juste pour trouver un partenaire de vie.
Michael Klestov : entraîneur sportif
En fonction de la demande d'un futur prétendant, les filles choisissent des clubs de sport de différents niveaux - du plus simple à l'élite. Dans le même temps, les femmes entament rarement le dialogue elles-mêmes, préférant que ce soit l'homme qui fasse le premier pas. La manœuvre principale est une belle tenue de sport bien ajustée, des sourires et des clins d'œil. "Le plus souvent, les femmes font des signes pour qu'on leur présente. Cela dépend du caractère", a déclaré l'entraîneur.
Où faire connaissance à Paris : "Sur Internet. Il est clair qu'il y a un grand risque, mais je pense qu'aujourd'hui la masse principale des gens se familiarise avec l'Internet", - estime Mikhail.
Musées et expositions
Les rencontres dans les lieux de loisirs culturels sont pratiquées depuis l'époque soviétique. Cependant, Alexander Kalugin, propriétaire du musée des instruments de musique, estime qu'il est difficile d'attraper un célibataire dans de tels endroits. "Ce sont surtout des familles qui vont au musée, des grands-mères avec des enfants ou deux petites amies - plus de femmes. Il y a peu d'hommes célibataires", a déclaré Alexander.
En même temps, selon M. Alexander, il est toujours possible d'y faire connaissance, si les gens ont des intérêts communs. "Il est préférable de venir dans la période de 14 à 17 heures le week-end. Le matin, il est encore endormi, il se met en ordre jusqu'à ce qu'il arrive", - dit le propriétaire du musée. Et le soir, les hommes sont déjà occupés à d'autres choses.
Il y a des jeunes de 20 à 25 ans dans les musées. Les hommes plus âgés ne sont pas si intéressés. Si vous êtes plombier, bien sûr, vous vous intéresserez aux canalisations d'eaux usées.
Alexandre Calus
propriétaire du Musée des instruments de musique
Alexandre recommande aux femmes de se rendre dans des expositions spécialisées. Vous pouvez y trouver un homme ayant le même niveau d'intelligence et les mêmes passe-temps. "Quelle direction dans la vie vous intéresse, allez-y. Sports - désigne le hockey ou le football. Théâtre - cela signifie aller au théâtre. Si vous voulez - allez à la bibliothèque, vous y trouverez un scientifique, comme dans le film "Moscou ne croit pas aux larmes".
Où ne pas faire connaissance : "Dans les restaurants. C'est là qu'ils ramassent les femmes aux mœurs légères", dit Alexandre
À lire : la séduction est un art facile à maitriser
Dans un club de billard
Certaines femmes sont persuadées qu'il faut chercher les hommes exclusivement dans les lieux de leurs grands rassemblements. Certaines dames tentent leur chance dans des clubs de yacht, d'autres dans des magasins de pièces détachées pour automobiles, tandis que d'autres encore essaient d'apprendre à jouer au billard.
L'entraîneur de billard Gregory était sincèrement surpris d'apprendre que les femmes pouvaient considérer un club de billard comme un lieu de rencontre. "Peut-être que j'ai une sorte de préjugé. Mais, je crois qu'une femme normale n'a pas sa place dans un club de billard", m'a dit Grégory.
Il y a peu de salles de billard où une femme qui se respecte pourrait être présente. C'est la place d'un homme.
Grégory
entraîneur de billard.
Selon Grégory, les hommes se comportent de manière plus grossière dans les salles de billard, ce qui est dans leur nature, y compris le langage grossier, et une femme qui se respecte n'écoutera pas de telles choses. En même temps, l'entraîneur de billard professionnel traite bien les femmes, croyant qu'elles peuvent être de dignes concurrentes dans ce sport.
Où faire connaissance à Paris : "Au théâtre, à l'opéra, au conservatoire", dit Grégory.
Dans un stade de Foot
Il semblerait que la tribune des supporters lors d'un match de football soit l'endroit idéal pour les filles à la recherche de garçons jeunes, athlétiques et forts. Mais Makar, fan du Spartak, nous a dit que les chances de voir les filles y entrer sont minces.
"Les gens y encouragent leur équipe : ils chargent, battent le tambour, sifflent, crient. De plus, les stands de supporters ne distribuent que des billets pour leur propre équipe, aucun étranger n'est autorisé à entrer. C'est une règle tacite de tous les grands clubs qui ont des traditions", - a déclaré Makar.
Ils n'aiment pas laisser les filles dans les tribunes, elles n'y ont pas leur place. Cela casse l'atmosphère. C'est une chose quand on vient avec une fille et qu'on lui fait la cour, et une autre quand on fait payer les stands. On ne voit pas de filles dans les premiers rangs. Ils sont envoyés sur le côté, dans le secteur familial.
Néanmoins, M. Makar a noté qu'il y a encore une chance de faire connaissance dans les tribunes ordinaires. En outre, il existe de nombreux cas où un homme et une femme - supporters de la même équipe - se sont rencontrés et ont créé une famille. Mais vous devez avoir une fille qui aime sincèrement le football, et qui ne va pas au match à la recherche d'un homme.
Au mariage
"J'ai plusieurs amis qui se sont rencontrés lors de mariages", a déclaré Alexander Dimoid, hôte de l'événement, à Paris 24. - Je suis convaincu sans équivoque que c'est possible. Tout le monde est dans le défilé, beau, satisfait, émotion pure. Une personne qui participe aux événements interactifs peut se mettre en valeur d'une manière intéressante et créative".
Il n'y a pas de prince parfait sur un cheval blanc. Le fait qu'une femme cherche un homme idéal, riche, intelligent, fort, qui sait cuisiner et la traite bien - cela n'existe pas sur la planète, croyez-moi.
Alexandre
hôte de mariage
Alexander conseille aux femmes de rechercher le potentiel d'un homme, même s'il ne correspond pas encore à leur idéal. Et puis "le laver, l'habituer" et l'amener à un bon "look social". "Vous devez choisir un donneur potentiellement bon pour vos enfants. Et puis le développer, l'arroser et le modeler à partir de ce qui était. Et vous vous retrouverez avec un garçon fabuleux !" - croit qu'un présentateur de mariage.
J'ai officié l'un des mariages où toute la bohème de Moscou était présente. Il y avait un descendant direct de Pushkin. Tous les invités avaient le code vestimentaire "black tie" (smoking noir pour les hommes, robes pour les femmes), et il a été le seul à venir en jean et pull stretch. Comment peux-tu dire si c'est le mâle alpha ou non ? Son apparence l'a laissé tomber.
Où faire connaissance à Paris :
Alexander recommande aux filles de participer à des clubs d'intérêt, des clubs sportifs, des symposiums, des conférences et des formations. "C'est là que vont les hommes normaux, adéquats, sains d'esprit et en bonne forme physique", a noté M. Alexander.
Lors d'événements professionnels, vous pouvez faire des pauses café, échanger des cartes de visite, discuter, et peut-être que quelque chose se présentera. Vous pouvez même inventer une profession imaginaire : je suis un spécialiste novice en SMM ou un organisateur d'événements, contactez-moi.
présentateur de mariage
En outre, Alexander a conseillé de ne pas oublier les rencontres en ligne et a fait part à Paris 24 du conseil de sa mère : "Si tu rencontres un homme, il n'est pas nécessaire de l'épouser tout de suite". Cet homme a beaucoup d'amis libres, il faut les regarder de près. Il y a peut-être des gens décents parmi eux.