Les Secrets du Massage Érotique
Date de publication : 2024-03-17
Le massage érotique permet à votre partenaire de se détendre complètement, puis de monter en flèche dans le plaisir.
Le massage érotique permet à votre partenaire de se détendre complètement, puis de monter en flèche dans le plaisir.
La Préparation
La procédure dure au minimum une heure. Détails de l'entourage :
- Lampe aromatique avec des huiles d'ylang-ylang, de néroli et de jasmin,
- Musique romantique préférée,
- lumière tamisée (des bougies peuvent être allumées).
Préparez un plaid chaud et doux, chauffez les serviettes sur le sèche-linge. Tous les tissus qui toucheront le corps doivent être agréables au toucher. Si vous le souhaitez, vous pouvez recouvrir le lit d'un linge de soie, qui apportera lui-même des sensations tactiles sensuelles.
Conseil : ne parlez pas beaucoup pendant le processus, le bavardage féminin ne permet pas à l'homme de se détendre. Si possible, éteignez votre téléphone portable, Skype sur votre ordinateur, etc.
Bouger vers le corps
Il est nécessaire de s'asseoir sur la taille du partenaire. Les paumes des mains, abondamment huilées et bien réchauffées, sont utilisées. Pour relâcher les tensions, on travaille de manière douce mais tangible les zones de la nuque et du dos. À ce stade, il s'agit d'enlever les pinces.
Si la jeune fille a les cheveux longs, vous pouvez terminer en passant un linge dans son dos. Les Thaïlandais pratiquent également le massage des seins. Pour être plus précis, elles enfoncent leurs mamelons sur la peau délicate, ce qui fait le bonheur de l'homme.
Conseil : les mains doivent être bien huilées pour pouvoir glisser librement. Toutefois, ne versez pas d'huile directement sur le corps. Sinon, le lit se transformera en bain d'huile. Une fois que le corps s'est réchauffé et qu'il s'est réchauffé grâce à des touchers doux, il faut l'envelopper dans un plaid ou une serviette et le laisser tranquille pendant un certain temps. Vous pouvez le surprendre en passant au massage... du visage et de la tête !
Touches douces
Il est préférable de placer un oreiller bas sous la tête pour plus de confort. Vous pouvez travailler soit avec les coussinets de vos doigts, soit avec une brosse. Trajectoire des mouvements :
- du centre du front vers les tempes,
- des pommettes au menton.
Vous pouvez ensuite demander à votre partenaire de se retourner. Les manipulations se poursuivent dans la région de l'arrière de la tête et du cou.
Les pouces doivent être placés à la base des cheveux. Le reste est placé sur les tempes. Dans cette zone, effectuez des mouvements de massage doux et à peine perceptibles dans le sens des aiguilles d'une montre, puis inversement.
Placez les paumes de vos mains au niveau du menton. Les pouces doivent se trouver au-dessus de la lèvre supérieure. Le reste de la main sur la mâchoire. En appuyant sur le visage, rapprochez les doigts, mais pas complètement, comme pour briser le cercle. Effectuez de légers mouvements de glissement, sans pression. Répétez ensuite la manipulation dans l'autre sens.
Pétrissez le front, en effectuant des mouvements d'abord légers, puis plus intenses. Avec les pouces, effectuez des mouvements circulaires du centre du front vers les bords. Manipulations suivantes : des sourcils à la racine des cheveux et inversement.
Les cuisses
Une technique empruntée aux masseuses thaïlandaises. Commencez par caresser les cuisses et les fesses, puis commencez à les pétrir intensément. Procédez de la manière suivante : une main effectue des manipulations circulaires sur les fesses, et la seconde main caresse la zone du coccyx.
Je suis à vos pieds
Il est préférable de s'asseoir de manière à ce que le pied de l'homme se trouve entre les genoux de la femme. Un bon début consiste à masser des chevilles vers les cuisses (de bas en haut). Travaillez de haut en bas sur la surface latérale des jambes. Après avoir travaillé sur cette zone, il est nécessaire d'envelopper les jambes dans une serviette chaude ou de les recouvrir d'un peignoir.
Les pieds
Les masseuses professionnelles affirment que le massage des pieds excite l'homme. De plus, cette femme lui montre qu'elle se soumet et lui fait confiance.
Les Chinois croient qu'il existe dans cette partie du corps des points qui peuvent provoquer un désir violent. Le point est situé entre le pouce et l'index, dans la zone du coussinet. Il convient d'appuyer sur ce point une fois le massage des pieds terminé.
Conseils et tactiques de mouvement
Avant de commencer la séance, le masseur doit être complètement détendu. Les mouvements des mains doivent être fluides et rythmés. Vous pouvez mettre de la musique avec des vibrations bien senties et un rythme auquel il est facile de s'adapter. Il se peut que vous deviez passer d'une mélodie lente et douce à une mélodie plus rapide.
Commencez la séance par des mouvements souples et fluides. Ils doivent amener votre partenaire à un état de paix et de tranquillité, et détendre complètement son corps. Remplacez-les lentement, pendant une fraction de seconde, par des effleurements rapides, comme s'il s'agissait d'une incitation à l'excitation dans le massage érotique Nice.
Au stade de l'excitation, commencez à toucher votre partenaire avec la surface intérieure de la cuisse, du ventre, des cheveux. Il doit s'agir de mouvements circulaires et longitudinaux doux. Des grattements à peine perceptibles avec les ongles sur le dos, les côtés fonctionnent bien.
Conseil important ! Pendant la séance, ne quittez pas votre corps des mains, vous devez maintenir un contact tactile constant. Si la fatigue se fait sentir, vous pouvez vous allonger sur le dos de votre partenaire et le caresser sur les côtés, l'arrière de la tête, les bras.
Au cours de la séance, notez la réaction de l'homme au toucher des différentes parties du corps. Ainsi, au fil du temps, vous pourrez développer votre propre tactique de massage. Le massage érotique à Moscou peut être commandé dans les salons de massage.