Marier les femmes en Russie - simple comme bonjour ?
Date de publication : 2021-06-07
Si vous rencontrez une femme de Russie ou d'Ukraine et que vous vous aimez, vous finirez par vouloir vivre ensemble. Mais faut-il épouser les femmes en Russie "juste comme ça" ? C'est le moyen le plus simple de mettre fin à une relation à distance pour que l'un de vous puisse émigrer. Mais beaucoup d'hommes hésitent à franchir cette étape.
Si vous rencontrez une femme de Russie ou d'Ukraine et que vous vous aimez, vous finirez par vouloir vivre ensemble. Mais faut-il épouser les femmes en Russie "juste comme ça" ? C'est le moyen le plus simple de mettre fin à une relation à distance pour que l'un de vous puisse émigrer. Mais beaucoup d'hommes hésitent à franchir cette étape. Parce qu'on connaît à peine la femme et qu'on entend encore et encore parler de mariages ratés entre des hommes français et des femmes russes. Alors, épouser une femme étrangère en Russie, est-ce une bonne idée ou plutôt non ?
Est-il même nécessaire d'épouser des femmes en Russie ?
Qu'elle soit russe ou japonaise, la relation avec une femme étrangère est dans la plupart des cas d'abord une relation à distance. Nous parlons du cas où vous avez votre centre de vie en France et votre femme à l'étranger. Ensuite, vous pouvez "skyper" sur Internet et vous rencontrer de temps en temps pendant les vacances. Mais tout ce qui est au-delà serait difficile. Il est fort probable que ni vous ni votre partenaire n'ayez un permis de séjour dans l'autre pays. Par conséquent, vous et votre partenaire n'êtes autorisés à séjourner dans l'autre pays que pour la durée spécifiée dans le visa de tourisme. En règle générale, il s'agit de quelques semaines par an. On peut se demander si une relation amoureuse peut être maintenue à long terme de cette manière. Parce qu'à un moment donné, au moins chez l'un d'entre vous, le désir de vivre ensemble se manifeste. Il existe certainement des couples qui s'efforcent de vivre une relation à distance et qui sont heureux dans cette relation. Mais c'est plutôt l'exception à la règle.
Parce que normalement, les couples veulent vivre ensemble à un moment donné. Pour eux, une relation à distance est une solution temporaire et non permanente. Et c'est pourquoi il arrive assez rapidement que des hommes allemands épousent leurs femmes de Russie. C'est le moyen le plus facile d'obtenir un permis de séjour, car à partir de ce moment-là, vous êtes officiellement de la famille. Presque tous les États de ce monde permettent aux personnes de retrouver leur famille et leur accordent donc un permis de séjour. Mais y a-t-il d'autres possibilités que d'épouser tout de suite les femmes de Russie ? Théoriquement oui. L'un de vous pourrait organiser un emploi dans l'autre pays afin d'obtenir un droit de séjour à des fins professionnelles. La mesure dans laquelle cela est possible est certainement une question de motivation, mais ce n'est pas non plus facile à réaliser. Cela s'explique par le fait que les employeurs étrangers préfèrent les nationaux comme employés, où ils n'ont pas à se soucier des questions de visa. Il existe de nombreux moyens d'obtenir un permis de séjour, mais aucun n'est aussi court que d'épouser sa femme russe.
Pourquoi de nombreux hommes ne veulent pas se marier
Se marier et, de surcroît, épouser des femmes de Russie ? Beaucoup d'hommes ont au moins du respect pour cela. Je le comprends, car ce n'est pas quelque chose qui doit être précipité. Nous avons tous au moins un parent ou une connaissance qui a déjà traversé un divorce douloureux. On parle toujours du divorce coûteux, des biens ou des enfants, tout a disparu. Il laisse derrière lui un homme seul avec un compte en banque vide. Cela semble effrayant, et dans une certaine mesure, ça devrait l'être. Pour tout votre amour, vous devez vous marier avec votre tête aussi bien qu'avec votre cœur. Même si cela ne semble pas très romantique, vous vous épargnerez bien des soucis à l'avenir. Parce que l'amour peut se faner, la vie peut changer, mais ce qui reste toujours, c'est le certificat de mariage. Même les familles peuvent se briser et ce sont les enfants qui en souffrent. De nombreux hommes ont peur d'un tel scénario, ce qui explique que les gens ne se marient pas aussi souvent qu'il y a 50 ans.
Contrat prénuptial de divorce
En fait, vous voulez un partenaire avec qui vous passerez toute votre vie heureuse. Mais ce n'est pas si facile, nous le savons tous. Surtout ceux qui sont dans une relation depuis longtemps. Au début, vous êtes amoureux, tout va bien et le monde est en rose. Cependant, il arrive un moment où les papillons dans votre estomac s'estompent. Un nouveau sentiment s'installe et cela s'appelle l'habitude. Il peut remplacer votre amour sans même que vous vous en rendiez compte. Puis vous êtes assis à la table du petit-déjeuner, encore à moitié endormi, et votre femme vous réveille avec un "Chéri, il faut qu'on parle". Soudain, vous savez que c'est fini et vous ne pouviez même pas vous y préparer. C'est un scénario d'horreur qui traverse l'esprit de nombreux hommes lorsqu'ils pensent à se marier : la possibilité du divorce. C'est pourquoi ils sont prudents, établissent des accords prénuptiaux ou ne veulent pas se marier du tout. Tout cela, je peux le comprendre, mais pas encore.
Pourquoi les hommes hésitent à épouser des femmes en Russie
Avant de parler des aspects positifs du mariage, j'aimerais aborder brièvement le sujet du mariage avec des femmes russes. En effet, outre les préoccupations d'ordre général, il existe toujours un scepticisme spécifique concernant le mariage avec des femmes originaires de Russie. Nous connaissons tous le préjugé selon lequel "les femmes d'Europe de l'Est ne veulent que l'argent des hommes allemands". Comme si elles n'épousaient des hommes allemands que dans ce but, c'est-à-dire qu'elles avaient le divorce en tête dès le départ. De telles femmes, qui semblent n'avoir que le mal en tête, on (s) ne veut certainement pas les épouser. Si le divorce est pratiquement préprogrammé ! J'ai écrit un article de blog séparé sur ce sujet. Mais je peux déjà vous rassurer ici. Une étude suisse a montré que les mariages binationaux avec des femmes d'Europe de l'Est sont particulièrement stables. Même s'il y a ici des couples où le divorce est préprogrammé dès le départ, c'est la minorité.
Ne soyez pas un Français moderne
Vous avez maintenant entendu de nombreux arguments contre le mariage en principe. Même si les femmes russes ne sont pas plus mauvaises que les françaises, le mariage est toujours associé à des risques. Mais dans le risque se cache souvent l'opportunité. Le mariage peut changer votre vie de manière positive et durable. Un mariage est bien plus qu'un simple contrat qui lie deux personnes. Vous formez une équipe et vous vous soutenez mutuellement pour réaliser davantage ensemble. On construit quelque chose ensemble dans la vie : Les enfants, la famille, les affaires. Des choses que tu pourras regarder fièrement plus tard, quand tu seras vieux. Alisa et moi sommes ensemble depuis moins de 10 ans, mais nous avons accompli plus que ce que beaucoup de célibataires font en 20 ans. Ne serait-ce que parce que nous sommes plus forts en tant que couple. Un mauvais mariage peut vous rendre faible, mais un bon mariage vous rend fort.
Si tu te plains des femmes émancipées...
mais en même temps craindre d'épouser des femmes de Russie, ça n'a pas de sens. De nombreux hommes allemands se plaignent que les femmes en Allemagne sont si émancipées et n'ont que leur carrière en tête. Au lieu de fonder une famille, ils préfèrent parcourir le monde, s'adonner à leurs hobbies et vivre "sans contrainte". Mais le fait est que de nombreux hommes français sont aujourd'hui tout aussi émancipés que les femmes dont ils se plaignent secrètement. Au lieu de vouloir construire quelque chose à long terme, ils recherchent le plaisir rapide avec des copains et veulent "être libres". Oui, "être libre" est ce qu'ils appellent dans cette logique et toute personne qui se marie n'est plus "libre" selon cette logique. C'est un concept de liberté très narcissique qui préfère le plaisir à court terme à l'harmonie à long terme. Par conséquent, tout devient "ennuyeux" de plus en plus vite, c'est pourquoi tout le monde cherche le "coup de fouet". La devise de l'heure est : la variété à tout prix.
La femme moderne et la liberté
Par conséquent, une partie de la vérité est que de nombreux hommes ne se marient pas parce qu'ils se sentent limités dans leur "liberté". Personnellement, je n'y ai jamais pensé de cette façon. Si je veux voyager, je peux le faire avec ma femme ou ma famille. C'est encore plus amusant pour moi, car je peux alors partager mes expériences positives avec ma famille. Au lieu de juste avec des amis. Tout le monde devrait avoir des amis, mais quand les choses se gâtent, le sang est toujours plus épais que l'eau. Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. Parce que vous avez un lien plus fort avec votre femme qu'avec un ami. Vous avez un lien plus fort avec votre famille qu'avec vos amis. Même si ce lien vous rend dépendant, il vous donne un plus grand sentiment de sécurité. Cette sécurité vous rend fort et vous permet d'avoir de l'énergie pour les choses vraiment importantes de la vie. Cela vous permet également de mieux réussir dans la vie.
Pourquoi vous devriez épouser des femmes en Russie
Regardez autour de vous et voyez les hommes riches et prospères de ce monde. Vous remarquerez que beaucoup d'entre eux sont mariés de manière ennuyeuse et que c'est peut-être la raison de leur succès. Parce que lorsque vous êtes célibataire, vous devez constamment vous assurer que vous ne vous sentez pas seul. Cela prend beaucoup de temps et d'énergie. Parce que tu dois continuer à sortir avec des femmes et que chaque nuit ne promet pas une nuit érotique. Au contraire, je connais assez d'hommes qui peuvent probablement compter leurs coups d'un soir sur une main. De plus, le sexe d'une nuit avec un inconnu n'est pas forcément meilleur que le sexe avec une épouse de longue date. En fait, de nombreuses aventures d'un soir sont une déception pour les deux parties. Bien que cela puisse sembler "ennuyeux", le bon sexe se développe souvent au fil du temps lorsque deux partenaires se connaissent bien. Parce que c'est seulement ainsi que les deux savent ce que l'autre est au lit.
Alors, pourquoi ne pas tenter le coup et épouser une femme russe ? Si vous êtes quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui préfère le bonheur à long terme au plaisir à court terme, alors oui. Ne vous plaignez pas des femmes allemandes, mais donnez le bon exemple. Si aucune femme en France ne vous apprécie pour cela, alors épousez une femme de Russie. Facilitez-vous la vie, on ne vit qu'une fois. Ce que je veux dire, c'est que le mariage n'est pas forcément quelque chose de mauvais, il peut être quelque chose de libérateur. Bien sûr, l'alchimie doit être bonne. De plus, en ce qui concerne le sexe, il n'y a pas de mal à épouser une femme que vous trouvez attirante. C'est une autre raison pour laquelle je recommande de chercher un partenaire en Russie ou en Ukraine, par exemple. Vous aurez ainsi plus de possibilités de faire connaissance avec la femme de vos rêves. Si vous avez trouvé la femme de vos rêves, n'hésitez pas à l'épouser. Parce que sinon, quelqu'un d'autre le fera.
Conclusion : épouser des femmes russes peut être la solution
C'était ma déclaration sur le mariage et j'espère qu'elle vous a plu. Si oui, j'espère que vous trouverez votre femme russe personnelle de rêve avec laquelle vous pourrez réaliser cette intention. Bien sûr, il n'est pas facile de rencontrer une femme d'un pays étranger et de la gagner pour une relation amoureuse. Si vous voulez apprendre comment rencontrer et épouser la fille de vos rêves en Russie, contactez-nous. On ne vit qu'une fois et cela vaut la peine d'investir dans son bonheur de vivre !