Elena
Elena / Odessa
Age : 39
Née le :14/04/1985

Qui Suis-Je ?

Je suis Elena, une belle fille aux cheveux châtains clairs et aux yeux verts de la ville d’Odessa. Je suis née à Tchernomorsk en Ukraine. ): Je suis une fille modeste, tendre et attentionnée. Avec un bon sens de l'humour. Optimiste, sans mauvaises habitudes. J'aime mon travail (le plus grand site de sacs en vrac en Ukraine). Mes parents sont les meilleurs amis pour moi, je suis fille unique dans la famille, mais on m'a élevé dans la rigueur et les mots «je veux » dans mon enfance n'étaient pas du tout permis. Je voudrais vraiment avoir des enfants comme "moi". J'aide les gens s'il y a une telle opportunité. Beaucoup de gens utilisent cet aspect chez moi, en particulier mes amis. Je possède beaucoup de qualités positives, et je pense que lors d’une rencontre en personne, tout sera clair pour une personne intelligente et attentive. Et dire de soi-même beaucoup de bien - en quelque sorte ce n'est pas décent. Je suis un Bélier, mais je ne sais pas comment argumenter et me disputer avec quelqu’un (je ne suis pas un bon Bélier))). Dans la maison avec un être cher il devrait y avoir harmonie et amour, c’est ainsi que ma maman m’a appris et j'ai grandi dans une telle atmosphère. Mes parents ont célébré récemment 42 ans de mariage, et je veux une famille forte et unie, où tout le monde se soucie de l'autre.... Je veux trouver un homme sérieux et orienté famille et c'est la raison pour laquelle je suis inscrite dans cette agence matrimoniale en France. Je ne me suis pas inscrite dans un site de rencontre internationale pour rencontrer un homme qui a été vérifié par l' agence CQMI.


yoga

Je suis une femme slave née en Ukraine. Je m'intéresse beaucoup aux montres et mécanismes de montres de poche anciens, Mariage (J’en ai des fourmis sur la peau quand vous avez entre les mains un méchanisme qui a plus de 100 ans et qui est en excellent état). Je vis sur la côte de la mer Noire, en été j'aime nager et me prélasser au soleil. J'aime marcher. J'aime voyager, mais le travail ne le permet pas. J'aime la médecine et les innovations dans ce domaine....


france

Je suis une fille russophone qui vit en Europe de l’est . Il devrait être Un optimiste, honnête, attentionné, sociable. Si c'est un médecin – ce serait merveilleux. Si non, ne vous inquiétez pas, l'essentiel est de trouver et d'allumer une étincelle entre nous. Tout le reste n'est pas si important.